carte postale Istres

Deuxième jour de notre épopée dans le grand Sud, nous débarquons dans les Bouches-du-Rhône, à L’Usine d’Istres. Après la date de la veille où nous étions assez « collé-serré » sur le plateau, aujourd’hui, on profite de cette belle scène qui s’offre à nous et  prenons possession de l’espace.

Un de nos questionnements du jour concerne la météo ; tant qu’à être près de la mer, autant avoir aussi le soleil.  On réussit à se faire une réunion de travail en extérieur, malgré le temps qui se couvre.

Mais ou et donc or ni car ?

Pendant que les techniciens peaufinent les secrets de fabrication du spectacle, direction le bord de mer, obligés de se faire une glace. C’est vraiment une obligation aujourd’hui ! M**** ! Sam avait raison !

Fredo & Macadam Bazar

En première partie, on retrouve Macadam Bazar que l’on a croisé quelques fois, et qui ont invité Fredo à venir chanter sur scène un morceau avec eux. Le public est en forme, car motivé : beaucoup ont fait des kilomètres pour être ici ce soir, venant de Marseille ou Toulon pour les plus proches, ou encore de Toulouse, Strasbourg ou Barcelone…

Photos inédites d’un endroit où vous ne pourrez jamais les voir comme ça!!

Quand les architectes font des salles de spectacle ... on voit des choses étranges!