carte postale

Salut à vous, lecteurs du blog !

Aujourd’hui, nous débarquons à Bulligny près de Toul. On démarre pleinement la saison des festivals avec cette 7ème édition du « Jardin du Michel ».

A notre arrivée, ciel radieux, gros soleil et sourire de Christine pour nous accueillir. On se met en mode festival:  pas de temps à perdre, 5 groupes se succèderont sur la scène, il faut s’activer. Nous faisons quand même le tour du site pour prendre nos marques, puis on installe le matériel.

Au final, ça donne ça !

Dans le Jardin du Michel, tout est du Michel  …  sauf nous !

Pour la petite histoire, la première édition du festival se déroulait dans le fond du jardin d’un certain Michel, devenu la mascotte depuis. Ici, on ne dit pas Michel, mais LE Michel.

Le Dieu et LE Michel

Bulligny ou comment un village de 500 habitants parvient à monter, avec 500 bénévoles, un site qui peut accueillir jusqu’à 8000 personnes par jour ! Le public, venu en masse, est déchainé pour ce premier soir de week-end prolongé et de ces 3 jours de festivités.

Quand le crête rouge fait de l'ombre à notre crête en plumes...

Nous montons sur scène en début de soirée, au soleil couchant. On vous fait profiter de cette belle lumière via ces quelques photos de spectacle.