Le Inzinzac-Lochrist des Ogres
Salut à vous !
Après avoir vainement tenté de rejoindre l’Amérique en sautant l’océan, pour nous c’est le grand retour dans un département où nous avons encore vraiment passé du temps, le Morbihan.
Inzinzac-Lochrist, on ne s’attardera pas à détailler : tout le monde connaît ! Mais si vous voulez tout savoir, nous avons tété du caramel au beurre salé, de l’huître, des galettes-saucisses, des sardines et autres kouign-amanns depuis des lustres, bref le mors brillant, le Morbihan, on en a plein les dents !
Allez, on monte sur la nationale 165, celle qui relie depuis l’Antiquité, la ville de Nantum à celle de Brestum –et vice-versum– afin de favoriser le commerce des menhirum et là ! Que ne s’aperçoit-on pas ? On a fait des galas dans chaque patelin !
Nous avons chassé l’hermine à Sarzeau, manger du camembert à Questembert ; what a joke ! On a joué pour la JOC à Vannes, grimpé sur le Pont du Rock à Malestroit, mais cela ne s’arrête pas là ! À Auray, on y a fait escale pour discuter paternité plutôt que de chanter, pour mieux revenir six mois plus tard accompagnés par la Fanfare du Belgistan.
À Hennebont, on a été bon ; à Saint Avé, on est passé se laver ; à Arradon, on a travaillé nos Algues au Rythme ; on a parfait notre breton à Locoal-Mendon ; chassé à l’arc à Quéven ; le 5_6 on connaît ! Pour avoir une raison supplémentaire de revenir, la météo paradisiaque ne suffisant pas, nous y avons même replanté notre infographiste au pays des artichauts, ça poussera mieux!
Une chose est sûre : au pays de la petite mer, seuls les dolmens n’ont pas groové devant les Ogres.
Une réponse à “Le Inzinzac-Lochrist des Ogres”
Bonsoir !
Je vais tempérer un peu cette ambiance d’euphorie qui sévit sur ce site.
Oui je ne suis pas content car les concerts s’améliorent d’année en année et que chaque fois que je vais voir un autre artiste…et bah je trouve ça moyen,
Non vraiment, c’est trop, Rue du Temps au début, j’en ai encore la chair de poule, la fanfare, la puissance de ce son, la grate acoustique, la reprise de Mano Solo, grandiose,
Je ne sais comment vous féliciter, vous me rendez heureux, vous me faites aimer la musique,
On se revoit dans 2 ans !