Carte Postale Rennes

Salut à tous !

Aujourd’hui, on débarque à Rennes. Une ville empreinte de souvenirs. On y vient jouer depuis le début du groupe : dans la rue, dans les bars, dans les salles et sous le chapiteau. On y retrouve notre Stéphanie et ses Patchrock qui, pour la première fois qu’on concertise ensemble depuis 15 ans, ont réussi à nous installer le soleil !

On se réveille devant une bonne grosse salle, récemment remise à neuf et qui garde le charme d’être en centre-ville. Dedans, c’est un vrai dédale : des portes, des couloirs, des portes, des pièces, des portes, des escaliers… Comme dirait Nico l’Amiral :  « Le Liberté, c’est la liberté de choisir. Va dans le couloir, il y a des portes ! »

Une grande salle donc, la première de cette tournée. Techniquement complexe [vous l'aurez peut-être entendu...], artistiquement excitant.
Benoît Morel accueille le public. C’est un vrai plaisir de retrouver le chanteur de La Tordue, comme à l’époque.

Les Ogres & Benoit Morel et ses enfants, dans un des couloirs du Liberté

Alice et Mathilde, comme à leur habitude, sont allées se balader en ville, débusquer des magasins de jouets et, au détour d’une rue, ont trouvé celui-ci.

PS : Vous noterez que l’on ne parle pas, pour l’instant, du spectacle en lui-même. Le temps de vous laisser le découvrir…