La Gespe – Tarbes (65)
Salut à vous lecteurs du blog !
Cette semaine, on prend la route pour un tour de 3 jours. Tout d’abord direction les Pyrénées pour amorcer notre traversée du Sud, d’ouest en est. Nous arrivons aujourd’hui dans la ville de Tarbes, à La Gespe, où nous accueillent Pierrot, ses Creepers, et son équipe. Une SMAC en zone pavillonnaire, on ne voit pas ça tous les jours, surtout quand ça se passe bien avec les voisins !
Pour une première fois à Tarbes, on ne pouvait pas demander mieux : sold out (ça veut dire complet en américain), canicule dans la salle, public à la fois attentif et déchainé : que du bon ! Mention spéciale au petit bonhomme au T-shirt Pitt’ocha juché sur les épaules de son papa. Merci pour le petit mot !
Ah oui! Avant que les portes de la salle n’ouvrent, le groupe « Ni vu, ni connu » s’était installé devant la Gespe pour faire patienter le public en musique. Une bien belle initiative !
On termine ce billet avec quelques images – que vous ne verrez jamais – du concert, et on vous dit à demain à Istres, où contrairement à ce que pouvait dire Sam, il fait beau.
8 réponses à “La Gespe – Tarbes (65)”
Bon, désolée mais je fais l’oiseau de mauvais augure : il flotte à Istres depuis 1h! (et pas dans le SudOuest^^). Qu’à cela ne tienne, je suis prête à parier que vous allez encore ensoleiller la salle, l’instant et nos vies en général… Trop trop contente d’y être =). A tout’
Une première parking partie bien sympatique!!
merci pour ce concert different du precedent fin de chantier (vu aPau) mais tres conviviales.continuer a nous enthousiasmer. bonne route a vous et a bientot dans les pyrenes( destination preferée des voyageurs!!!après cergy ponpon bien sûr…)
Salut les Ogres !
Ben ça alors ! Rémi en photo sur le blog ! C’est pas comme ça que je vais me remettre de mes émotions ! Déjà que je ne suis pas encore redescendue de la soirée mémorable que vous nous avez offert… mais après tout, faut-il vraiment s’en remettre ?
Bon je l’avais déjà fait sur le pare-brise de la roulotte, mais je persiste : merci, pour tout, pour l’énergie que vous dégagez sur scène, pour cette belle petite musique que vous avez dans la tête et que vous transmettez… merci !!
Et puis on vous souhaite tout de bon pour la suite de vos spectacles, de belles salles, de bons publics, de belles rencontres et… du soleil ! Et qui sait, peut-être au détour d’un festival d’été… A plus, salut à vous tous !
Rémi, Nina, Seb et Anne
salut les ogres, premier concert en votre compagnie avec des potes, hé ben franchement chapeau un concert sur le cul lol,inoubliable a la fois au niveau des textes et de la musique, en espérant bientôt vous revoir sur scène bon concert future a pluche
Salut à toute l’équipe,
Bon moi j’ai pas peu être là, je bossé au Théâtre et oui …. du coup pas de batterie avec ni vu ni connu !!!
J’aurai bien taillé la bavette (saignante svp) avec toi Fredo et le frangin/frangines aussi !!!
J’espére que nous en aurons l’occaz, ….genre à Tournefeuille….Biz les vilains Ogres !!Yan
On est venu vous voir en famille, entre frère et soeur, le beauf sans rouflaquette ni costume à carreau et ma gonzesse étaient là aussi, manquait le frangin pour faire la paire…
Un beau, très beau cadeau pour nos trente ans, dix ans qu’on vous suit, que nos vies se croisent et s’entremêlent, que vous nous raconter la votre sur des musiques qui nourrissent nos rêves, 10 ans de partage d’anonymat et de célébrité…
à bientôt pour une bière en terrasse ou un concert de ouf…
.
tnx!!