carte postale TARBES

Salut à vous lecteurs du blog !

Cette semaine, on prend la route pour un tour de 3 jours. Tout d’abord direction les Pyrénées pour amorcer notre traversée du Sud, d’ouest en est. Nous arrivons aujourd’hui dans la ville de Tarbes, à La Gespe, où nous accueillent Pierrot, ses Creepers, et son équipe. Une SMAC en zone pavillonnaire, on ne voit pas ça tous les jours, surtout quand ça se passe bien avec les voisins !

En arrivant le matin, la vue sur les Pyrénées.

Pour une première fois à Tarbes, on ne pouvait pas demander mieux : sold out (ça veut dire complet en américain), canicule dans la salle, public à la fois attentif et déchainé : que du bon ! Mention spéciale au petit bonhomme au T-shirt Pitt’ocha juché sur les épaules de son papa. Merci pour le petit mot !

Ah oui! Avant que les portes de la salle n’ouvrent, le groupe « Ni vu, ni connu » s’était installé devant la Gespe pour faire patienter le public en musique. Une bien belle initiative !

On termine ce billet avec quelques images – que vous ne verrez jamais – du concert, et on vous dit à demain à Istres, où contrairement à ce que pouvait dire Sam, il fait beau.