carte postale

Salut à vous !

Nous revoilà à Nantes où nous avions commencé la tournée en mars. Temps maussade sur la ville mais grande joie dans les cœurs, nous retrouvons la fine équipe des potes de Couvre Feu pour leur premier Zénith. Nous avons fait un Zénith comme les Ogres de Barback peuvent faire un Zénith, c’est à dire dans un esprit familial et dans la bonne humeur.

Les gens ne nous attendent pas forcément dans des Zénith, mais là c’est l’écrin idéal pour notre spectacle.
Nous adresserons une mention spéciale encore une fois aux architectes qui ont réussi à caser 28 murs, 32 portes et 6 coins inutilisables dans 25m2 de cuisine.

Sacrée performance !

La pluie nous coupant toute envie d’aller se balader, on a mis le temps à profit pour faire de la musique toute la journée. Balances, mise en place, répétitions, spectacle, tel est le programme.

 

Répétition pour la soirée en hommage à Mano Solo le 1er décembre au Cabaret Sauvage à Paris

 

Ce soir, notre ami Akli D assure la première partie, ce qui nous donne l’occasion de partager la scène avec lui.

Il invite Fredo à le rejoindre pendant son set, et nous l’accueillons pour « Petite Fleur ».

 

Une grande belle soirée et une ambiance dithyrambique avec un public extrêmement chaleureux.

En prime, aujourd’hui, quelques photos prises depuis la passerelle technique située à 17m de haut.

La belle brochette !!

 

On a une belle anecdote aujourd’hui : nous quittons la salle en bus, comme chaque soir, mais quelques bons kilomètres plus loin, un coup de fil nous informe que « on » – plus connu sous le nom de « on » - a oublié la console lumière, entraînant un arrêt prolongé sur un parking à proximité d’un péage pour attendre le rapatriement de ladite console par Titi notre sauveur. Cela dit, on ne perd pas notre temps et organisons, en deux temps, trois mouvements, une grande partie de palets vendéen.

Titi, notre sauveur