Sur la route, tome 2.
Salut à vous !
C’est reparti pour un tour ! La Fabrique à Chansons reprend du service cet automne, pour une bonne vingtaine de dates. Alors, on charge les oies et les instruments dans le camion, on prend les mêmes et on recommence !
La première étape se fait à La Maison du Savoir de Saint Laurent de Neste dans les Hautes Pyrénées pour une semaine de résidence, histoire de se remettre dans le bain – on vous en parlera davantage samedi à l’issue du premier concert. Comme l’année passée, vous pourrez suivre nos aventures au jour le jour, ici-même sur ce blog. Mais avec, toutefois, une grande nouveauté.
On vous explique : nous allons vous mettre à contribution. En effet, notre Fabrique à Chansons ne pourra fonctionner cet automne que si vous la nourrissez de vos courriers. Pour cela, écrivez-nous de belles lettres ou des petits mots, prenez votre plume et partagez avec nous vos rêves, vos amours, vos révoltes, vos colères… Une fois écrit, vous pourrez déposer votre courrier au stand de la marchande les soirs de concerts. Peut-être que votre missive se retrouvera publiée sur le blog. Nous comptons sur votre participation à cette nouvelle aventure. Écrivez-nous !
En attendant, on se remet au boulot et on vous donne rendez-vous demain à St Laurent de Neste pour le premier concert de cette tournée automnale !
3 réponses à “Sur la route, tome 2.”
Bravo, et bonne route, je vais esssayer de venir vous voir à Tonneins dans le Lot et Garonne, ne lâchez rien, ce que vous faites est formidable ! MERCI……
Je vous souhaite une bonne rentrée! Très contente de pouvoir de nouveau vous suivre à travers ce blog, c’était un régal l’an dernier, entre deux nouvelles du matin, un petit peu de fraicheur et de bonne humeur! Je ne manquerai pas de vous écrire, mais j’aimerais aussi ne pas manquer de vous revoir, mais jusque décembre aucune date dans le 30, 34 ou 13, c’est prévu pour 2013?
Bise à toute l’équipe … et que le vent vous mène à de belles fabrications!
[...] attendant, on vous ré-explique le principe de cette collaboration dont on vous a parlé récemment ici. La « Fabrique à Chansons » se nourrit d’histoires, de tranches de [...]