Salle polyvalente – Laval (53)
Salut à vous !
Après Lille, direction la Mayenne et sa capitale, la palindromique ville de Laval. Nous y sommes accueillis par l’équipe des « 3 éléphants » à la salle polyvalente. Dans la série je suis un architecte zélé, je fais mon intéressant et érige une soucoupe volante au milieu d’une jolie petite ville : c’est gagné !
On connaît bien l’équipe des 3 éléphants, qui fête ses 15 ans cette année, qui nous a programmé en Mayenne un grand nombre de fois, au 6×4 de Laval ou encore pour les dix ans du festival en 2007…
On ne joue pas dans la salle la plus belle de la terre, certes, mais le défi d’accueillir le spectacle nous amène parfois à travailler dans des endroits plus pratiques que jolis, plus spacieux que chaleureux… mais cela en vaut la chandelle, surtout quand une réelle dynamique associative est mise en place pour vous offrir une belle soirée.
C’est Noël partout, même à Laval ! Sam au retour de son interview sur France Bleu en profite pour aller voir les illuminations de Noël. Il fait FROID !!! La soupe au catering tombe à point nommé.
La première partie de la soirée, La Casa, est un groupe que l’on connaît bien et que l’on découvre ce soir en duo.
21h45 : le spectacle peut commencer, même si on s’aperçoit vite que la voix d’Alice est restée à la maison. Ce sont les dernières dates de la tournée, le show est bien rodé, mais la vidéo nous rappelle à l’ordre en ne semblant pas vouloir démarrer… Les magiciens de l’ombre s’agitent, s’affairent et après avoir dégraissé la tête de delco, resserré les bougies et fait le niveau d’huile, tout repart comme sur des roulettes !
Encore bon anniversaire à Cathia et merci pour tous ces chocolats qu’on a engloutis dans le bus. Mmmmmmmmh !!
8 réponses à “Salle polyvalente – Laval (53)”
Superbe ambiance, superbe concert! Rien de surprenant sur ce point, c’était une déja évidence que ça allait être une terrible soirée! Ne changez rien et Salut à Vous !!
Merci pour ce moment de pur bonheur, il suffit de repenser à votre concert pour en faire perdurer les effets magiques dans notre vie de tous les jours !Mille merci d’être venu jusqu’à nous pour nous faire partager votre génie artistique et musical!Bonjour à vous tous !
Un grand merci, encore un magnifique spectacle.
Hésitant entre le zénith de Nantes et la salle polyvalente de Laval, je ne suis pas mécontent, car c’est quand même mieux de voir tout le monde de près.
Un seul bémol ? allez juste pour vous embêter, j’ai attendu en fin de concert que vous chantiez « L’ennui et le jour », mais ça n’est jamais venu
Tant pis, je l’ai réécouté dans la voiture.
Reposez-vous bien, et revenez vite dans l’Ouest !!
Salut à vous,
vous n’avez donc pas pu attendre votre fête de Noël pour les chocolats … gourmands !
Un grand merci à vous pour ce magnifique spectacle et cette belle surprise ; c’est à votre image, professionnelle, simple et humaine.
A bientôt, Katia
Merci pour ce grand moment passé avec vous. Ce n’était pas une première et vous nous avez encore réellement impressionnés. Musicalement, c’est toujours un plaisir de vous voir passer d’un instrument à l’autre en un clin d’oeil et avec la complicité que vous avez… Au niveau du décor, de la mise en scène et des images c’est fabuleux.Quelle simplicité avec votre rapport au public.
Votre passage au milieu des spectateurs reste un moment magique. Merci, merci et bravo.
FRED
spectacle hyper bien ficelé, axé sur le rire, l’émotion, les frissons et le plaisir
à chaque fois, c’est de qualité !
merci beaucoup pour ce moment, et c’est vrai, Fred l’a dit, le public de Laval n’était pas hyper chaud, mais on savourait, en toute simplicité
je suis un fan de votre musique et j,espere vous voir sur cene lors de votre prochaine tournee je suis situe en mayenne .
merci de votre mail de la nouvelle annee et en retour vous souhaite a vous et vos familles respectives de tres bonne sante et tous ce qui accompagne la sante
merci a vous
salutations
daniel
.
thanks for information!!