carte postale

Salut à vous !


Après Lille, direction la Mayenne et sa capitale, la palindromique ville de Laval. Nous y sommes accueillis par l’équipe des « 3 éléphants » à la salle polyvalente. Dans la série je suis un architecte zélé, je fais mon intéressant et érige une soucoupe volante au milieu d’une jolie petite ville : c’est gagné !

La fine équipe de bloggueurs

 

On connaît bien l’équipe des 3 éléphants, qui fête ses 15 ans cette année, qui nous a programmé en Mayenne un grand nombre de fois, au 6×4 de Laval ou encore pour les dix ans du festival en 2007…
On ne joue pas dans la salle la plus belle de la terre, certes, mais le défi d’accueillir le spectacle nous amène parfois à travailler dans des endroits plus pratiques que jolis, plus spacieux que chaleureux… mais cela en vaut la chandelle, surtout quand une réelle dynamique associative est mise en place pour vous offrir une belle soirée.

C’est Noël partout, même à Laval ! Sam au retour de son interview sur France Bleu en profite pour aller voir les illuminations de Noël. Il fait FROID !!! La soupe au catering tombe à point nommé.

La première partie de la soirée, La Casa, est un groupe que l’on connaît bien et que l’on découvre ce soir en duo.

21h45 : le spectacle peut commencer, même si on s’aperçoit vite que la voix d’Alice est restée à la maison. Ce sont les dernières dates de la tournée, le show est bien rodé, mais la vidéo nous rappelle à l’ordre en ne semblant pas vouloir démarrer… Les magiciens de l’ombre s’agitent, s’affairent et après avoir dégraissé la tête de delco, resserré les bougies et fait le niveau d’huile, tout repart comme sur des roulettes !

Encore bon anniversaire à Cathia et merci pour tous ces chocolats qu’on a engloutis dans le bus. Mmmmmmmmh !!