Salle Paul Fort – Nantes (44)
18-03-2011
Le coup d’envoi est donné, c’est à Nantes que commence -véritablement- la tournée.
Nantes, c’est particulier, on y est un peu comme à la maison. C’est aussi pour ça qu’on avait envie de débuter ici, retrouver le public nantais. Nous voilà donc dans une salle à taille humaine, en configuration assise.
Tellement assise qu’au premier rang, le « dormeur du val » en a profité pour faire sa sieste… avant même que le spectacle ne commence! Mais ça y’est, c’est la fin des places assises, à partir de maintenant place au rock’n’roll !!!
5 réponses à “Salle Paul Fort – Nantes (44)”
J’ai acheté le CD hier après midi, je l’écoute en boucle depuis hier soir !!! Merci les Ogres et à très vite à la Défense !
Avant le début du concert j’ai effectivement vu que Sam et d’autres, derrière le rideau étaient morts de rire… apparemment le dormeur du val était juste devant moi.. pas de vidéo?
Bon c’est clair que c’était extreêêêmement « plan plan » dans la salle..
Mis à part ça : un des meilleurs concert que j’ai vu des Ogres (je parle du spectacle, des décors et accessoires, du choix et de l’alternance des morceaux, des mix de la mano et de NTM, et de plein d’autres choses qu’il faudra aller découvrir sur scène..). Parce côté ambiance dans la salle, on a effectivement vu mieux et souvent!!
Bref: ça donne vraiment envie de retrouver les Ogres un peu plus tard dans la tournée, quand le spectacle (excellent je le répète) sera un poil plus rôdé (!). Au Zénith à nouveau sur Nantes? A l’Olympia en fin d’année pour boucler la boucle?
D’ici là: bonne route !!
J’oubliais: ce n’est pas possible de laisser de photo du concert sur le blog?
Responsable du groupe scolaire âgé de 14 à 19 ans qui est venu vous découvrir ce soir là, je vous dis MERCI. Ce petit mot si simple dans son utilisation mais d’une signification tellement forte… En un spectacle nous avons eu du théâtre, du son, de la voix, de la surprise, de multiples instruments… Bref, je ne pouvais pas choisir mieux comme concert pour ouvrir les yeux de mes jeunes sur les multiples possibles d’expression musicale.
Sincèrement Merci et bonne route!
Petit bémol : le son des instruments l’emportaient quelque peu sur la voix du chanteur ce qui rendait la compréhension du texte parfois difficile.
C’est qui le « dormeur du val » ? Moi j’étais au premier rang et j’ai rien vu