Le Rocher de Palmer – Cenon (33)
Salut à vous !
Nous débarquons aujourd’hui à Cenon, petite ville accolée à Bordeaux, dans la toute nouvelle salle de spectacle du Rocher de Palmer. De rocher, on n’en a point vu, par contre la salle on ne peut pas la manquer. Un complexe énorme de 6700 m² dédié aux cultures du monde avec trois salles : une de 1200, une de 650 places assises, et un salon musique ; 294 portes ; un nombre incalculable de couloirs et une signalétique de hiéroglyphes à effrayer Champollion.
Nous sommes plus que contents de retrouver nos copains bordelais.
Francis, compagnon de longue date (pour l’anecdote, un jour, Bitch a même dormi sur ses piles de vinyles) qui nous programme depuis des années à travers toutes les salles bordelaises et qui nous reçoit aujourd’hui avec « Allez les filles », une asso qui a des couilles.
Et aussi, JiPax (sonorisateur des Hurlements de Léo et contrebassiste des Turbobilly) qui nous accueille en régie et qui faisait partie à l’époque de l’équipe Latcho Drom. De bonnes retrouvailles, en somme.
Profitant d’avoir un peu de temps devant nous, nous sommes allés nous balader dans Bordeaux, et retrouver nos coins : un petit tour par le marché des Capucins ou encore par le quartier Saint Michel pour y retrouver, avec une pointe de nostalgie, « Le petit Rouge » un café historique pour nous, où on faisait nos réunions Latcho Drom avec les Hurlements. Malheureusement, il n’existe plus…
Puis, retour au Rocher pour se mettre en place pour la soirée. Encore un très bon concert à Bordeaux, comme à chaque fois, avec un public hétéroclite et connaisseur, de folie.
3 réponses à “Le Rocher de Palmer – Cenon (33)”
Un concert génial du côté de la fosse!
On était déjà là à Luxey et on est revenu vous voir.
Vive les Ogres! Et bravo à toute l’équipe pour le spectacle.
REVENEZ VITE
De la poésie, de l’énergie, des sourires… C’était fantastique! J’étais à Garorock (en début de tournée), et maintenant à Cenon (en fin de tournée)et je trouve qu’après tous ces concerts vous avez toujours autant la pêche, bravo. En plus, à la place de la jeune fille au ruban, nous avons pu admirer un beau jeune homme aux muscles saillants. C’est bien ce genre d’amélioration, vous avez raison, il faut toujours chouchouter son public féminin. Encore bravo, c’était trop trop bien… (J’y peux rien c’est mon côté fan!)
.
ñïñ çà èíôó!