Carte Postale

Salut à vous !

C’est sous la pluie et un ciel tout gris que nous arrivons au Phare, à Tournefeuille, en périphérie de Toulouse. Depuis 15 ans, à chaque fois qu’on vient à Toulouse, il pleut, et à chaque fois on nous dit que c’est exceptionnel, que la veille, il faisait hyper beau. Fredo est parti en vélo et en a fait les frais : il s’est pris une grosse rincée sur la tête. Fatalement, nos possibles activités en extérieur ont été limitées : Toulouse, on n’a rien vu, Tournefeuille non plus.

On se souvient avec nostalgie du temps où, jeunes, nous venions jouer au Bijou. C’était avant de rencontrer Ludo et l’équipe de Première Pression qui nous accueillent une fois de plus aujourd’hui.
Une bien bonne journée qui ressemble aux autres : boulot, abdos, pause jeu ou dodo, apéro rapido au chaud et, zou, au show !

Cette soirée au Phare, c’est aussi l’occasion de croiser plein de copains : Gari Grèu – de Massilia sound system – qui assure la première partie, et vient partager la scène avec nous sur «3-0». Et puis on a vu, aussi, Hakim de Zebda passé nous taper la bise, et Tayeb, et Serge Lopez… Bref, du beau monde.

Stéph qui a finalisé les décors

Toute la troupe est super contente car l’équipe du décor est là au complet (Stéphane, Mathieu, Lionel). Donc à la suite du spectacle c’est débriefing, brainstorming et autres trucs en -ing qui veulent dire qu’on réfléchit à plein de nouvelles choses…

Au final, disons-le tout net : un de nos meilleurs concerts au Phare.