Le Dôme – St Avé (56)
Salut à vous lecteurs du blog !
Cette semaine, pas énormément de kilomètres à parcourir, et une seule date au programme. Direction le Morbihan, près de Vannes : St Avé nous voilà !
La veille au soir, avant de prendre la route, on s’est tous retrouvés à
Après s’être restaurés, direction le bus, pour un peu plus de 450 km de route au terme desquels nous arrivons au Dôme de St Avé sous un ciel radieux.
Non, il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne !
On attaque, comme d’habitude, par un bon petit-déjeuner, histoire de prendre des forces avant le déchargement du poids-lourd et l’installation du plateau. Une fois tout mis en place, place aux balances !
Comme il fait particulièrement beau, on en profite pour faire une réunion en extérieur ; ça aide à parfaire notre hâle printanier. Et puis la journée suit son cours: Alice et Mathilde poussent la balade jusqu’à Vannes ; Ben, Jo et Bitch partent en quête de kouig-aman, pendant que d’autres mettent toute leur énergie au profit du tournage de la vidéo de la semaine.
Puis arrive l’heure de l’ouverture des portes. C’est la Fanfare couche-tard qui accueille le public, déambulant ci et là, dans la salle, dans le jardin, dans le hall et jusque devant la scène, et ainsi nous donner le relais pour attaquer le spectacle. A notre tour de faire chauffer la salle !
Un grand merci à l’Échonova et au Dôme pour leur travail en commun, leur accueil et leur action !
5 réponses à “Le Dôme – St Avé (56)”
et dailleur le public etait un peu mou quand meme pour des bretions ca la fou un peu mal a couvre feu les ogres avec un meilleur public
mais votre spectacle est tt simplment incroyable a revoir pour mieux comprendre
Je me souviens de la 1ère fois où je vous ai vus en concert, dans un petit bar de Nantes (le Violon Dingue). C’était sans doute en 97-98, je ne sais plus, mais la magie et le charme opéraient déjà.
Je me souviens également vous avoir vu sous le chapiteau Latcho Drom au bord du canal de l’Ourcq: là aussi beaucoup d’émotions, et déjà une belle évolution.
Et puis quelques festivals par-ci par là.
Vendredi soir, à Saint-Avé, j’avais emmené mes 2 filles (8 et 11 ans) pour leur premier « vrai » concert, et je ne regrette pas qu’elles aient vu ce magnifique spectacle. D’ailleurs, depuis, c’est elles qui ont ressorti vos albums, et pas seulement Pitt’Ocha.
Bravo et merci pour tout. J’espère que vos belles aventures dureront encore longtemps…
merci beaucoup pour tout ce bonheur et au plaisir de vous rerevoir!
magique, continuer a nous faire revé
merci
desolé pour le publique de merde
.
áëàãîäàðñòâóþ!!