La Commanderie – Dole (39)

Salut à vous !
Toutes les bonnes choses ont une fin – sauf la banane qui en a deux – et voici que notre aventure Fabrique à Chansons arrive à son terme. Notre première fois à Dole est aussi la dernière de cette tournée d’automne, où nous tournons définitivement la page de ce livre, après avoir trimbalé le spectacle aux quatre coins de l’hexagone et au-delà.
Nous sommes accueillis, aujourd’hui, par la fine équipe du Festival de La Paille dans la grande salle de La Commanderie. On retrouve une dynamique associative dans un lieu qui n’en a pourtant pas l’habitude, plus accoutumé à la variété française qu’aux musiques actuelles; et finalement tout le monde est content d’avoir tenté le pari !
Dans l’après-midi, nous prenons le temps de faire un petit tour en ville; une occasion pour nous, Ogres gourmands, de succomber aux spécialités régionales.
C’est la der des ders, l’occasion de se faire quelques blagues pendant le show. On rigole, on rigole mais… qu’est-ce qu’il est bien ce spectacle !! D’ailleurs, trêve de bavardages, on vous laisse profiter de tout ça en images !
5 réponses à “La Commanderie – Dole (39)”
Ce fut un réel plaisir de suivre cette fabrique à chansons à travers le monde avec vous…et pour prolonger la magie, le père Noël va m’apporter ( enfin j’espère! ), votre DVD .
À bientôt et merci
Un spectacle magnifique, plein de poésie, d’une belle énergie et c’est vraiment un voyage extraordinaire. On en sort émerveillé, avec des étoiles plein les yeux et l’envie d’en voir encore plus. Les textes, les musiques, la scène, les décors, les jeux de scène…. tout est à couper le souffle. J’attendrai avec impatience votre prochain passage dans notre région.
♥
Salut,
J’y étais à Dole avec mes 2 poucins (10 et 8 ans) et le papa.
Eh bien je peux vous dire que c’est riche à voir, à entendre et à vivre. Bravo et MERCI pour cette belle création artistique musicale et scénique. Nous garderons en nous ce spectacle tellement beau sur le fond et sur la forme, vous êtes habités par quelque chose de beau et celà, çà fait tellement du bien. On la ressent cette liberté tout au fond. Tout est surprenant, impressionnant, envoutant.
Accordez moi une spéciale dédicace pour le p’tit « poucin » de l’une des jumelles qui, avant même de naitre, à déjà connu les émotions de la scène, de la musique et de la tournée…!!!
A bientot très vite urgemment, BRAVO et MERCI
Tchao…
.
thanks!