Festival Garorock – Marmande (47)
Dernier concert de la semaine, on finit, à Marmande, une belle série de quatre dates, dans ce gros festival qu’est Garorock. On y est venu un nombre incalculable de fois présenter nos spectacles sous toutes leurs formes, donc nous sommes ici un peu comme à la maison.
Etre accueillis par des copains nous facilite d’ailleurs la tâche pour résoudre ce qui risque d’être notre problème de l’été en festivals : un gros bordel d’Ogres au milieu de plein d’autres groupes qui se croisent sur la même scène! Autre questionnement : comment réduire le show à une heure ? En ces temps de révolution, on a pris cette fois le parti de tout casser !
18h, place au rock’n’roll. Il fait encore jour, on envoie de quoi faire danser un public en grande forme. Et rock’n’roll ce fut ! Avec des moments tels que l’arrivée sur scène de Ludo, le directeur du festival, venant embrasser Fredo en plein milieu de « Salut à vous » ; ou le même Fredo perdu sur son carton au milieu du public [comprenne qui pourra...].
Garorock, c’est aussi l’occasion de voir des choses qu’on ne voit pas tous les jours :
- 99% des artistes de la scène où nous jouons portent un slim …
- un sacré concours de tour-bus, le premier de la saison. On est sur le podium !!
Un dimanche sur un gros festoche, où tout le monde – ou presque – prend plaisir à se retrouver, reste une belle façon de conclure cette chouette semaine.
5 réponses à “Festival Garorock – Marmande (47)”
héhé c’était bin sympathique tout ça, avec le « retour de slam le plus rapide du monde » et tout le monde qui faisait exprès de lancer les cartons en direction du tapis volant (c’est de l’amour vache faut croirs :] )
Quand les ogres nous ensorcellent
Oh putain que la vie est belle
Y’en a qui les verront et d’autres pas
Ben moi qui ai de la chance j’étais bien là
j’étais bien là aussi avec un grand sourire qui ne m’a pas quitté! chapeau les ogres!!! Vous pourrez demander à mon voisin de public promis que j’lui ai dit: putain les cons sont vraiment de plus en plus bons!!Et j’ai largement de quoi comparer puisque je vous suis et vous poursuis depuis bien bien longtemps!
J’étais avec vous pour ce superbe spectacle ! Comme toujours ce fut un enchantement à chaque histoire chantée
Encore un grand merci pour cette joie et cette énergie que vous nous communiquez à chaque passage sur scène.
PS : Je ne sais pas si je peux me le permettre mais… c’est tellement beau ! http://jalene.cowblog.fr/images/IMGP1863-copie-1.jpg Quel retour !
ENOOORME comme toujours ! Vous avez mis le feu à la scène, ça a fait un bien fou ! Le spectacle était parfaitement adapté à l’ambiance festoch tout en gardant sa subtilité des concerts de salles. Un grand moment. On se voit à La Clef le 19 mai !
PS : Beau voyage à travers le public Frédo