cloitre2

Dernier concert de la semaine, on finit, à Marmande, une belle série de quatre dates, dans ce gros festival qu’est Garorock. On y est venu un nombre incalculable de fois présenter nos spectacles sous toutes leurs formes, donc nous sommes ici un peu comme à la maison.
Etre accueillis par des copains nous facilite d’ailleurs la tâche pour résoudre ce qui risque d’être notre problème de l’été en festivals : un gros bordel d’Ogres au milieu de plein d’autres groupes qui se croisent sur la même scène! Autre questionnement : comment réduire le show à une heure ? En ces temps de révolution, on a pris cette fois le parti de tout casser !

18h, place au rock’n’roll. Il fait encore jour, on envoie de quoi faire danser un public en grande forme. Et rock’n’roll ce fut ! Avec des moments tels que l’arrivée sur scène de Ludo, le directeur du festival, venant embrasser Fredo en plein milieu de « Salut à vous » ; ou le même Fredo perdu sur son carton au milieu du public [comprenne qui pourra...].

Garorock, c’est aussi l’occasion de voir des choses qu’on ne voit pas tous les jours :

-         99% des artistes de la scène où nous jouons portent un slim …

-         un sacré concours de tour-bus, le premier de la saison. On est sur le podium !!

Un dimanche sur un gros festoche, où tout le monde – ou presque – prend plaisir à se retrouver, reste une belle façon de conclure cette chouette semaine.