« Comment je suis devenu voyageur » tour – épisode 35
21-12-2011
Salut à vous !
La tournée 2011 est terminée mais la question reste entière : que se passe-t-il pour les Ogres à partir de maintenant ?
Venez le découvrir dans ce dernier blog. Superproduction hollywoodienne réalisée par Matthieu Couacssovitz et bénéficiant du budget le plus important de toute l’histoire du vidéo blog.
9 réponses à “« Comment je suis devenu voyageur » tour – épisode 35”
Ce fût un réel plaisir que de vous suivre via ce blog tout au long de votre tournée, de vous lire et découvrir vos vidéos.
N’ayant pu cette année vous voir sur scène
(ben ouais, vous avez fait une petite halte à Bourges ou nous nous sommes croisés, merci Le Guillotin, mais vous n’y avez pas joué, c’est malin aussi..)
j’espère donc avoir le plaisir de vous voir sur votre prochaine tournée (une date obligée dans le Berry !!)
Reposez vous bien, bonnes fêtes de fin d’années et @ bientôt
Han Jack le traiiiiiiiiiiiiiitre!!!!
Hahahahaha
bisous, joyeuses fêtes de fin d’année et plein de bonnes choses!
mais ils sont fous ces ogres !
ce blog vraiment c ma pillule du jour
vraiment un génial moment!!!
encore encore…
en plus c’est tournée à l’aeronef à lille …
j’étais parmi tous les gens ce soir là
vraiment merci merci merci
revenez…
un immense merci à toute l’équipe,vous allez me manquer!!
J’ai été figurante à deux reprises dans cette magnifique série,et ce fut pour moi un immense bonheur à chaque fois!
à quand la prochaine saison?En attendant de vous retrouver
,je vais me pencher sur « mon fameux cahier » afin d’etre prete pour la reprise!!! joyeux noel à tous,et particulièrement aux ogrillons!
Nicole
Payes ton générique: Lee Tekni Sien <3
Joyeux fêtes les Ogres !
Super concert, super blog, superssssss albumsssssssssss, super trop nul que vous ne soyez pas venu sur scène dans le berry, super trop nul de devoir attendre l’automne 2012, mais super de toute façon!!!!!!!!!!!!!!!
Hey,
Reposez vous bien après cette tournée…Et encore merci à vous pour ces moments passés en votre compagnie (blog, concert, cd’s, vinyle…). Vous faites chaud au cœur en cette période pas toujours à la fête…
Enfin ! Il était temps, ce coup-ci je vous tient, et tant mieux par ce que vous étiez en train de me faire doucement flipper. Je m’explique
J’aime bien vos chansons et mon entourage aussi, le problème c’est que je suis accordéonniste, et que du coup faut que j’apprenne vos chansons pour leur faire plaisir. Et franchement vous faîtes chier, sans déconner, vous avez vu a quelle allure vous jouer, tempo pied au plancher de longue, et si on le respecte pas c’est moins joli et on se moque de moi. C’est trés dévalorisant en temps que musicien, et moi les gens pleins de talents ça m’enerve. En temps qu’artisan de chanson je vous admire, en temps que musicien je vous jalouse, mais c’est en temps qu’acteur que je vous aime le plus car ça prouve qu’il y a au mois un truc ou vous n’êtes pas doués, Na. Plein de bisous