Blog Vidéo « Joyeux Bordel » – Etape 3
30-10-2014
Salut à vous,
Hier, c’était le 1er de nos deux Olympia.
Et il y avait tout plein d’invités !
La preuve en images.
Etape 3 – Paris, Acte 1 – 29.10.14
avec La Rue Kétanou, Winston McAnuff & Fixi, Daniel Mermet, Anne Sylvestre & Francesca Solleville, Les Ogrillons & Léo, Nico Quintin à la batterie, et la Fanfare Eyo’nlé
Titres [extraits], dans l’ordre : Les Cigales [La Rue Kétanou], Garden of Love [McAnuff & Fixi], Murabeho [Les Ogres], Passeuse Passerelle [Francesca Solleville], Ces petits riens [Les Ogres]
5 réponses à “Blog Vidéo « Joyeux Bordel » – Etape 3”
Bon, un constat s’impose, chaque concert est une réelle fête et un emerveillement ! ^^
J’ai compris, pour les 30 ans, je pose un jour de congé par jour de concert pour vous suivre !
Et les Ogrillons !!! La chanson préférée de mes enfants… à suivre par procuration sur votre blog ! Encore merci les Ogres !!!!
Enorme!!!! Merci pour cette belle soirée!
Encore 20 ans comme ça!!! Et même plus!!!
A très bientôt!!
J’ai tellement regardé le dvd des 10 ans, que même 2 jours après ça me paraît encore irréel d’avoir été là pour vos 20ans, avec papa ogre, maman ogre et Pierrot au balcon, avec p’tit frère ogre et les ogrillons sur scène, avec la fanfare, avec la Rue Két, et tous les autres, et 3h15 de joyeux bordel familial, que c’était bon!!!
Et merci mille fois pour l’accueil des kips, c’était magique, arriver à l’Olympia par l’entrée des artistes (et en même temps que Mr Florent Vintrigner, quand même!), vous voir en répète, ça donne une meilleure idée du travail phénoménal pour monter un tel spectacle! Et est-il besoin de vous remercier encore une fois pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre simplicité?
On vous aime les Ogres, félicitations pour ces 20ans, et un seul souhait : continuez!!!
Merci les ogres pour ce concert mémorable !
Que c’était beau de vous voir sur scène et de voir les yeux de notre fils (4 ans) brillés de joie pour son premier concert de sa vie avec son groupe préféré…
Et surtout ne lâchez rien !
Merci de m’avoir permis de partager mon anniversaire avec le votre. Ça fait pas loin de 20 ans que les Ogres font parti de mon univers musical, pourvu que ça dure encore au moins 20 ans de plus.