Les Nuits de Trets – Trets (13)
Salut à vous !
Il y a 20 ans, le 3 juillet 321, l’empereur Constantin Ier – dit le feignant – décrétait, dans l’Empire Romain, le dimanche comme jour de repos légal, jour toujours en vigueur en Europe. Ça tombe bien, on est jeudi !
Aujourd’hui, nous sommes à Trets – que l’on peut nommé en occitan provençal Tretz selon la graphie classique, ou Tres en norme mistralienne – inutile de vous dire que ça a été facile de la trouver puisqu’elle change de nom tous les quarts d’heure.
On ne vous parlera pas de la mécanique quantique du bus qui voudrait nous faire le coup de la panne, on ne vous parlera pas des bouchons en période de vacances, on ne vous parlera pas non plus de la chaleur caniculaire… On peut seulement vous parler, en toute humilité, de ce méchant dieu Éole qu’un petit « Vous m’emmerdez » aura déchainé. Le bougre semblait vouloir soulever la scène, décorner les escargots, décoiffer la pelouse, au final il aura foutu tout le monde dehors, concert annulé, à notre grand désarroi. C’est pas comme ça qu’on Trets les gens !
11 réponses à “Les Nuits de Trets – Trets (13)”
Ca devait être le 1er concert pour mon fils de 8 ans qui en rêve depuis plus de 3 mois. Et ça a été raté à cause des tempêtes de vent !
Seule consolation, vous avoir vu jouer en acoustique à 2m de nous.
Bonne continuation, et j’espère qu’une prochaine date dans le sud est prévue.
Un vent à décorner les boeufs comme on dit chez nous ! Très déçue de devoir repartir comme ça sans concert mais bon, on ne peut pas maîtriser les caprices de la nature, et heureusement en même temps ! J’espère que cette soirée exceptionnelle « bi-groupe » sera reportée à l’année prochaine !
Trop triste aussi, ça fait longtemps que j’attendais ça…
Saloperie de vent, je ne t’aime plus.
J’espère qu’on pourra vous voir prochainement dans le coin pour notre consolation. Bonne continuation
Par contre, je n’ai pas vu, que s’est-il passé en réalité ?
Quelque chose s’est décroché du plateau ?
Que d’organisation pour faire garder nos deux loulous (3 mois en allaitement exclusif et deux ans). 45 min de route pour aller chez papi mamie puis 1h pour aller à Trets. Et le vent aura tout gâché. On vous aime! Programmez nous une date dans le coin, on sera là!
obligation pour vous de reprogrammer une date vers chez nous !!!
C’était mon cadeau d’anniversaire, et le vent me la soufflé… Cette bougie c’était Les Ogres et larueket en une même soirée… J’y croyais pas en ouvrant mon paquet
cadeau… Puis le vent mauvais me l’a volé…
Dur de voir ce concert annuler j’adore les 2 groupes et la chance de les voir pas trop loin de chez moi (06) c’était inespérée. Du coup super déçu, j’espère vous voir bientôt dans le 06 peut être…
On espère un retour dans le var, car déçu de ce vent qui a tout gâché, revenez vite pour « nous emmerdez » !!
On ètait trop dègouter….Notre premiere sorti en amoureux depuis 3 ans, c’était une surprise pour mon mari, on devait s’amuser avec vous et oublier, le temps d’une soirèe, la leucemie de notre fils….Mais belle surprise, quand je vous ai vu a quelque centimetres de nous… Revenez vite chez nous…
.
thanks for information!