carte postale

Salut à vous !

Toutes les bonnes choses ont une fin – sauf la banane qui en a deux – et voici que notre aventure Fabrique à Chansons arrive à son terme. Notre première fois à Dole est aussi la dernière de cette tournée d’automne, où nous tournons définitivement la page de ce livre, après avoir trimbalé le spectacle aux quatre coins de l’hexagone et au-delà.

Nous sommes accueillis, aujourd’hui, par la fine équipe du Festival de La Paille dans la grande salle de La Commanderie. On retrouve une dynamique associative dans un lieu qui n’en a pourtant pas l’habitude, plus accoutumé à la variété française qu’aux musiques actuelles; et finalement tout le monde est content d’avoir tenté le pari !

Dans l’après-midi, nous prenons le temps de faire un petit tour en ville; une occasion pour nous, Ogres gourmands, de succomber aux spécialités régionales.

Comme à leur habitude, les Ogres, inséparables, font leur traditionnelle balade en ville.

 

C’est la der des ders, l’occasion de se faire quelques blagues pendant le show. On rigole, on rigole mais… qu’est-ce qu’il est bien ce spectacle !! D’ailleurs, trêve de bavardages, on vous laisse profiter de tout ça en images !

Xou Fou a été remplacé, le temps d’une chanson, par des facteurs surprise qui ont joyeusement déstabilisé Fred.

Un dernier envol pour les oies sauvages

Toute l’équipe est réunie pour le dernier morceau du dernier show. On fait péter le champagne !!

Retour dans le bus pour un dernier verre ensemble… avant la prochaine !