carte postale

Salut à vous !

Pour cette première date de la semaine, c’est à Vierzon que nous amarrons la Fabrique à Chansons. On a voulu voir Vierzon… mais on a vu que du brouillard jusqu’à midi !! Heureusement, on connaît déjà un peu le coin puisque nous étions venus en 2007, dans ce même Théâtre Mac Nab, dans le cadre du festival Cap Scène. D’ailleurs, l’équipe technique se souvient très bien de nous, car pour bien faire (enfin, surtout défaire notre bazar), on avait poussé les murs, et même ouvert les portes du théâtre, pendant le spectacle avec la grue.

On profite d’une éclaircie pour se rappeler la ville, le temps d’une balade.

Pour lutter contre le froid, rien ne vaut un bon repas ! Ce sera hamburger party, suivi d’une spécialité pas vraiment berrichonne, quoique … Le champignon de Paris, un conglomérat de meringue, glace, crème anglaise et sauce au chocolat : tout un poème !

Retour à la salle où nous regagnons nos loges, séparées s’il vous plaît !!

Le garage, enfin le théâtre, est plein comme un œuf. Ce soir, c’est nous qui sommes en bas, devant un mur de public composé de spectateurs qui pourraient être nos parents et nos grands-parents ce qui, en soi, ne nous dérange absolument pas ; qu’à cela ne tienne, nous les emmenons sur nos routes de voyageurs avec la même énergie que d’habitude, et tout le monde répond présent [enfin, sauf peut-être le 4ème rang]. T’as voulu voir Vierzon ….

PS:  Merci à Eloïse pour son chouette dessin